Découverte du jeu de Boules en bois (CM1-CM2)
- Blogueur Ecole SJA
- 28 mai
- 1 min de lecture
Pour la deuxième année, les CM1-CM2 sont accueillis par les joueurs de Saint Lumine sur les terrains pour jouer aux boules en bois.
Pas facile, beaucoup d'enfants veulent jouer vite et fort. Mais c'est très différent de la pétanque!
La découverte se termine par un moment convivial autour du goûter.
Jeudi 21 mai avec les CM1
Jeudi 28 mai avec les CM2

























Commentaires